jQuery Superfish dropdown menu example with full touch support for Android, iOS and Windows 8.

Conseil

Departments

Directrice Générale - Manon Cloutier
manon.cloutier@campbellton.org

Sous la direction du Conseil de la ville, la Directrice Générale Suppléant est responsable de la supervision et de l'administration de tous les départements de la ville. L'administrateur veille à ce que tous les ordres, ordonnances et résolutions du Conseil soient appliquées tandis que le Trésorier est responsable du maintien du système comptable, de la préparation du budget annuel et signe tous les chèques de la municipalité avec le Maire et/ou une personne d'autorité déléguée.

Cette personne est également responsable de faciliter les problèmes et questions avec le Conseil de la ville et de préparer des recommandations et des rapports d'initiatives continuelles. Les porte-feuilles de développement économique sont également généralement dirigée par la Directrice Générale Suppléant. La coordination générale entre les dépositaires est une fonction primaire de cet officier. Les buts et objectifs du Conseil sont appliqués sous la direction de la Directrice Générale Suppléant.

 

Secrétaire municipale - Jana Allain Boudreau
Jana.AllainBoudreau@campbellton.org

La Greffière de la ville reçoit tout le courrier adressé au Maire et au Conseil qui est ensuite distribué au Maire et/ou aux comités appropriés. La Greffière assiste aux réunions du Conseil et des comités du Conseil et elle garde un rapport (en minutes) de toutes les affaires qui y ont lieu. La Greffière est gardienne des livres, des documents, des rapports du Conseil et garde les copies originales de toutes ordonnances et résolutions. Elle est également gardienne du sceau de la ville et elle est la personne autorisée à l'appliquer et l'authentifier. La Greffière accomplit également tout autres devoirs imposés par les ordonnances de la municipalité.


Police (GRC)

La ville de Campbellton est sous la protection de la Gendarmerie Royale du Canada. Le Chef de Police de la ville de Campbellton est le Sergent René Labée. Il agit sous la direction legislative du Chef officier executif de la municipalité en applicant les arrêtés municipaux. Le Chef de Police doit se rapporter au Chef officier executif en ce qui a trait a l'application des lois dans la municipalité et à l'implentation des objectifs, priorités et buts établis par le conseil de ville.

District 9: http://www.rcmp-grc.gc.ca/nb/district09/Html/index.htm


Departement d'incendie - Ricky MacNaughton, Le chef des pompiers
campfire@campbellton.org

Cette position est une position administrative supérieure, opérationnelle et de supervision. Le Chef de Feu est responsable de la planification, de l'organisation, de la coordination et direction de toutes suppressions de feu, des services d'urgences reliés ainsi que des opérations et programmes de la ville pour la prévention de feu. Le Chef de Feu est responsable du développement continuel et l'amélioration des services de tous les départements et exerce un haut degré d'action indépendante et de jugement et initiative sur les décisions et problèmes administratifs, opérationnels et techniques.


Services Financiers

La directrice des services financiers est responsable des opérations financières journalières de tous les départements de la municipalité. Ses reponsabilités consistent également a présenter le bilan financier mensuel au conseil municipal, à collecter tous les comptes recevables, à traiter les comptes payables et à préparer la paye.

Autres fonctions et responsabilités de ce poste sont de superviser le département de tourisme, le département d'achats et d'inventaires, projets, ainsi que les ressources humaines. La directrice se reporte et travail avec l'administrateur-trésorier dans la préparation des recommendations financières au conseil.

Ingénieur de la ville, Directeur des opérations - Andre Bernard, ing
andre.bernard@campbellton.org

L'ingénieur de la ville , directeur des opérations. Surveille les opérations générales et tous les aspects techniques des projets de la ville qui se rapporte aux traveaux publics, aux eaux et égouts, à l'entretien des édifices et au département de flotte.

Édifices municipaux - Donald Downs
donald.downs@campbellton.org

Le coordinateur des édifices municipaux est responsable de l'entretien et du bon fonctionnement des systèmes de chauffage, électricité, plomberie et de tous les édifices appartenant à la ville. Il est aussi responsable d'entretenir et de maintenir en bonne condition les lampadaires et les lumières de circulation. Le coordinateur des édifices est aussi le gérant des opérations de l'arena du Centre Civique Memorial.

Département des eaux et égouts - Jeff Storey

jeff.storey@campbellton.org

Le Gérant des services d'eau et d'égouts, supervise et contrôle les services et communique à ses employés les recommandations du conseil de ville. Il est responsable de rapporter au conseil tout incident de défectuausité dans la machinerie, outillage et équipements. Il est aussi responsable de la qualité de l'eau et des questions d'ordre environementale relatives au système d'eau et des égouts.

Département des travaux publics - Kenny Garrett
PWD@campbellton.org

Le superintendent des travaux publics supervise et contrôle les travaux publics, routes,rues, trottoirs, endroits publics, éclairage rural, système d'égout pluvial et service d'enlevement des ordures de la ville de Campbellton. Il communique à ses employés les recommendations du Conseil. Il est responsable de rapporter au conseil toute défectuosité dans la machinerie, outillage et équipements. Il doit s'assurer de la propreté des rues, en tout temps et réparer rapidement aux réparations pour assurer la sécurité du public.

Directeur des Parcs et Loisirs - Marc Roy
marc.roy@campbellton.org


Le directeur prépare, coordonne et facilite la réalisation de programmes et services des Parcs et Loisirs de la municipalité. Il doit également gérer et coordonner le développement d'installations comme les terrains de balles, les terrains de soccer, les terrains de tennis, les parcs et les terrains de jeux.


Département de Tourisme

La Ville de Campbellton est présenter comme une destination de tourisme par des expositions, des efforts de marketing, de la relation publique, la production de littérature et autres efforts de ventes afin d'attirer des visiteurs à Campbellton. D'autres secteurs sont aussi identifier comme étant la coordination des initiatives de développement économique et de tourisme.

Dans cette section "Guide du visiteur", nous espérons que vous trouverez tous ce que vous aimeriez savoir sur Campbellton en tant que destination touristique. Vous constaterez que pour chacune des saisons, à Campbellton il y a une grande variété d'activités intéressantes et amusantes auxquelles participer! Campbellton a beaucoup à offrir, venez voir de vous-même, des gens chaleureux et courtois vous attendent!

Pour de plus amples informations sur Campbellton et les régions environnantes, je vous invite à visiter les sites Internet suivants:
www.restigouche.net
www.destinationrestigouche.ca

Campbellton possède également un Centre provincial d'informations touristiques, situé au 56, Boulevard du Saumon.

Tél: (506)789-2367

Nos heures d'ouverture du Centre D'informations Touristiques d'hiver de decembre à avril.

Tél: (506) 789-2715

Fermé: lundi et mardi

 






76 rue Water, C.P. 100, Campbellton, Nouveau Brunswick E3N 3G1
Telephone: 506-789-2700, Tourist: 506-789-2708

2009 VILLE DE CAMPBELLTON        POLICES       DESISTEMENT